vendredi 18 février 2011

Muffins aux pépites de chocolat et à la banane

Ce que j'adore en Angleterre, c'est que quand il y a une fête, ils font pas les choses à moitié, c'est déco et merchandising à fond dans tous les magasins. Alors j'ai profité de la fête de la Saint Valentin pour m'acheter d'adorables moules à mini-muffins en forme de coeur chez M&S, je ne pouvais pas résister! :D Rergardez comme ils sont choux :


Et puis par conséquent, il m'a fallu une recette pour inaugurer mes moules en bonne et due forme, alors en cherchant sur la blogosphère, je suis tombée sur cette recette de Sally. La photo était si alléchante que je me suis lancée, en suivant bien le conseil de laisser les grumeaux (ben s'il n'y a plus besoin de se fatiguer à obtenir une pâte bien lisse, faut en profiter hein!). J'ai juste rajouté une banane coupée en tous petits morceaux car je n'avais plus assez de chocolat (seulement 125g), et j'ai utilisé de la levure normale et mis un peu plus de levure.

Au final, des mini-muffins bien sympathiques, qui ne ressemblent toujours pas à ceux que j'aimerais savoir faire (genre ceux de Starbucks, tous moelleux, mais en moins sucrés, si vous avez LA recette, n'hésitez pas!), mais qui ont remporté un franc succès auprès de mes colocataires!


Aucun commentaire: