mardi 22 décembre 2009

Biscuits de Noël

"C'est le joyeux temps de Noël, la la la la..." alors forcément, ça donne envie de préparer plein de bonnes choses à grignoter! Et sur le merveilleux blog de Camille, j'ai trouvé des recettes de biscuits à tomber.

J'ai testé ses Butterbredele (sablés au beurre et au citron) et ses Zimtsterne (aux amandes et à la cannelle) et je dois avouer que j'ai du mal à élire mes favoris! Allez, peut-être une petite préférence pour les seconds, j'adooore la cannelle! Je vous laisse suivre les liens pour les recettes, voici quelques photos de mes réalisations, mais qui font bien moins envie que les siennes ;-)


Les Butterbredele


Et les Zimtsterne (dont j'ai raté le glaçage, snif...)

1 commentaire:

Axelle a dit…

je me rapelle de ces petites douceurs de fêtes!! trop bon